* la conduite souple et peu bruyante annoncée le 21 avril n'existe plus le 23 avril.

C'est vrai que le Vice Président de Conseil Régional avait reconnu qu'il sera bruyant et instable.

* Le nombre de passagers par rame est passé de 200 le 21 avril à "200 à 250" le 23 avril.

Que cache cette hésitation ? 200, à peine plus qu'un bus articulé. Cela faisait un peu juste alors que le T3 des maréchaux peut transporter plus de 300 personnes.

* Le matériel de 6 rames et de 46 mètres de long disparaît dans le nouveau site Internet

C'est vrai que dans la plainte que nous avons déposée auprès dela commission européenne nous avons souligné le fait que lors de l'enquête publique les quais étaient annoncés à 40 m de longueur ce qui rendait le nouveau choix illégal car il faut maintenant des quais de 50 m.

* Le projet est conçu dans une démarche collective

Gros mensonge du CG92 puisque le choix du projet s'est fait en toute opacité pour être sûr de retenir le matériel Translohr décidé avant l'enquête publique en toute illégalité.

* La démarche n'est plus socialement responsable mais sensible à l'égalité d'accès.

C'est sûr que vu son coût il n'est pas du tout responsable et va avoir un impact social certain.

Ce projet est un scandale politique, technique et financier. Nous ne cesserons de le dénoncer jusqu'à être entendu.

Voici la preuve de ce que nous avançons :

Extrait de l'ancien site

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Extrait du nouveau site

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