Lorsque l'on fait des leçons de morale à ses opposants on balaie d'abord devant sa porte.

Au moins le tramway T3 est un tramway sur fer avec une technologie bien rodée qui fonctionne ce qui est loin d'être la cas des rames expérimentales Translohr STE6 qu'il nous propose sur ce projet de tramway.

Monsieur DEVEDJIAN est responsable du plus mauvais projet de transport en commun en Ile de France avec une technologie non fiable, dont les coûts et les délais ne cessent de déraper et qui va entraîner des désordres sur de nombreuses habitations, tout cela parce que des "élus ont fait leurs petites affaires entre amis" pour imposer ce choix technologique au mépris des règles démocratiques.

Monsieur DEVEDJIAN sera donc comptable de ce gâchis financier alors que cet argent "aurait mieux été utilisé ailleurs" avec des solutions beaucoup plus efficaces. Que l'on nous dise pas que l'on peut sortir des centaines de millions d'euros des caisses d'une collectivité sans avoir son mot à dire.

Qu'il aille jusqu'au bout de ses conviction en mettant fin au projet stupide de tramway T6. S'il ne le fait pas qu'il ne critique pas les autres.

Pour plus d'information : notre dossier tramway

Signez notre pétition pour un bus à haut niveau de service pour le T6

devedjian_direct_matin.jpg