A mon article :

Monsieur le maire, pourquoi mentir ?

À mon article du mois dernier « Modification du plan local d'urbanisme: NON aux nouvelles tours de 10 étages », vous répondez « Faux, aucun immeuble de 10 étages n’est prévu. ». Et dans votre éditorial du mois dernier, vous écrivez: « la hauteur maximale admise en centre ville sera celle de l’immeuble du 10 rue Gabriel Péri ».
Pourquoi ne liriez-vous pas les modifications du PLU que vous avez vous-même soumises à enquête publique en février? Deux secteurs changent pour permettre des immeubles de 10 étages (et c'est bien pour qu'ils soient construits): au carrefour du 18 mai et dans le secteur Liberté-Perrotin. Et la modification du PLU autorise de construire plus haut que le 10 rue Gabriel Péri sur un secteur partiellement pavillonnaire du centre ville longeant la D906.

Monsieur SCHOSTECK répond :

Aucun immeuble de dix étages n'est prévu et ne sera construit

J'ai déjà démontré que son projet de modification du plan local d'urbanisme (PLU) de Châtillon inscrit noir sur blanc la possibilité de construire des immeubles de 10 étages.

Nous ne comprenons toujours pas pourquoi monsieur SCHOSTECK nie ce qu'il cherche à imposer dans cette modification. A-t-il maintenant honte de cette proposition ? L'autre solution c'est que le maire ne ment pas et a déjà décidé de mettre sa modification du PLU à la poubelle. C'est ce qu'il a de mieux à faire.

Pour plus d'information : les articles sur l'urbanisme