n1011234519_30233076_3891.jpgLe tramway de Clermont-Ferrand, le Translohr que l'on va nous mettre sur la ligne du T6 a de nouveau déraillé hier.

Faudra-t-il attendre des morts et un rapport cinglant de la Cour des comptes sur le plus mauvais projet de transport en commun d'Île de France pour que les élus du Conseil général des Hauts de Seine et le maire de Châtillon qui ont participé au choix de cette technologie se réveillent ?

Technologie défaillante imposée par le Conseil général des Hauts de Seine et les élus locaux et soutenue maintenant en aveugle par le président de la Région Île-de-France, dérapage des délais et des coûts, risque d'atteinte grave aux logements des habitants de Viroflay, ce nouveau déraillement montre encore une fois la légèreté avec laquelle sont prises les décisions en matière de transport en commun en Ile de France.

Ces exemples ne servent malheureusement jamais de leçon et avec Le Grand Paris et Arc Express ce sera pire en terme de gaspillage d'argent public

Châtillon écologie solidaire continuera à se battre pour d'autres solutions qui ne nous mènent pas dans le mur après des dépenses inconsidérées.

Pour plus d'information : notre dossier tramway

Signez notre pétition pour un bus à haut niveau de service pour le T6