L'on voit ici que les élus comme en Ile de France avec le tramway sur pneus T6 Châtillon Clamart Vélizy Viroflay n'ont aucune préoccupation de bonne gestion de l'argent public.

Pourquoi est ce que plus les projets sont chers, moins la transparence et de mise et moins l'intérêt général est mis en avant ?

Pourquoi laisse t'on gaspiller des centaines de millions d'euros d'argent public alors que l'on sait que ce n'est pas un bon projet technologique ?

Pourquoi ne tient on pas compte de l'expérience pour faire des bons choix technologiques ?

L'explication : des élus aux services des intérêts particuliers ?

Bien sûr personne n'égalera le summum du gaspillage qui vient d'être décidé par l'UMP, aujourd'hui soutenu par le PS : le Grand Paris Express. Ce projet promet au moins un jackpot financier pour toutes les entreprises de BTP et les bureaux d'études qui vont se régaler avec les avenants inéluctables aux travaux souterrains.

Restera t'il de l'argent pour faire fonctionner l'ensemble du système des transports ?

Etre élu ce devrait avant tout se mettre au service du citoyen en faisant les bons choix techniques après avoir pesé les avantages et inconvénients des différentes options possibles.

Châtillon Ecologie Solidaire soutient les citoyens qui a Strasbourg s'opposent à cette aberration technologique et économique et qui souhaitent un solution plus durable.

Pour plus d'information : notre dossier tramway

Signez notre pétition pour un bus à haut niveau de service pour le T6