Voici le point n°15 "FIXATION DU TAUX DES PARTICIPATIONS FAMILIALES AU COUT DES SEJOURS DE VACANCES" : 2012-03-29_point15.pdf

Extrait :

Afin d'élargir l'offre existante la municipalité souhaite mettre en place de nouveaux séjours vacances pour les 12/17 ans. Cette offre serait complémentaire de celle des structures de prévention jeunesse, pour lesquelles des taux de participation spécifiques ont été créés en 1998. L'objectif est de proposer aux familles des prestations de qualité pour un coût maximum de 1500 € TTC pour un séjour d'une quinzaine de jours. Les offres pourraient être les suivantes :
...

J'ai voté pour, mais les explications sur la publicité qui sera faite et le mode de sélection n'étaient pas clair : sélection des premiers arrivés et affichage au BIJ (Bureau information Jeunesse) - et peut-être sur le site web de la ville. Je soupçonne que les proches du maire soient prévenus en premier, et que, selon le mode de fonctionnement normal de la municipalité châtillonnaise, ce soit le clientélisme qui joue à fond.

Autre chose : le tableau des tarifs regroupe les tranches les plus basses. On ne peut pas tout avoir...

Jérôme Desquilbet.